:: Administration :: 221B Baker Street :: Friendship is magic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions à propos de votre forum

Missme
Invité
Mer 25 Jan - 21:25
Missme
Bonjour Very Happy

Je vois que votre forum semble en construction, il s'appelle East Wind donc proche de la saison 3-4 plutôt que du début donc je m'interroge ? Serais-je tombé sur un tout nouveau forum Sherlock ? J'arpente le net depuis 2 semaines à la recherche de l'un de ces bijoux et du coup, je serais très intéressé s'il venait à ouvrir sous peu *-* Je vois que la fiche de présentation date du 21 Janvier mais on ne connait pas l'année donc je me permets quand même de douter Wink

Voilà je suis désolée de poster dans Partenariat mais je crois que votre partie FAQ invitée n'est pas encore ouverte...

A bientôt peut-être ?
Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
The East Wind
The East Wind
I'm comin' to get you ...
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Ven 3 Fév - 2:57
The East Wind
Bonjour 8D

(Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message D: )

Aloooors déjà, vous avez vu juste, vous êtes bel et bien tombé sur un nouveau forum Sherlock qui se monte petit à petit (la sphère RPG manque cruellement de forums sherlock, vindiou !). Le nom n'est absolument pas définitif (j'avais besoin de quelque chose pour l'url et c'est la première chose à laquelle j'ai songé-- il risque d'être plutôt proche des saisons 2-3).

Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas encore quand il ouvrira, je suis encore à la recherche d'un staff motivé, et ça c'est pas gagné- du coup je le travaille seule, à mon rythme. °^°

Si vous désirez d'autres informations/avez des questions/autre, je me ferais un plaisir de vous répondre. \o/

- Néah.
Revenir en haut Aller en bas
Miss me
Invité
Dim 12 Fév - 16:27
Miss me
Oooh tu es donc seule ? (je vouvoyais car je l'ignorais, mais c'est vrai que la magie du net aide à tutoyer plus facilement Very Happy tu peux me tutoyer aussi, il n'y a aucun soucis Very Happy)

Pas de soucis pour ta réponse tardive, moi-même j'ai mis un temps fou à te répondre car j'avais un peu supposé du coup que ce RPG était mort dans l'oeuf désolée *boulette powaaa* mais je suis très ravie de voir que ce n'est pas le cas *-*

D'accord donc saison 2-3 plutôt Magnussen donc ? Moriarty serait-il toujours en vie ? (c'est ZE question après tout, même dans la série u.u)

Je comprends, ce ne doit pas être simple de se débrouiller seule, je l'ai peut-être fait une fois ou deux, donc je peux comprendre ce que tu ressens. Si tu veux, je peux te proposer mon aide pour le construire plus vite =) Je ne promets en revanche pas de m’immiscer dans le staff par la suite car j'ai une IRL assez chargée et je suis déjà admin sur un autre forum mais qui sait, si le courant passe bien pourquoi pas ? Tout est possible après tout Wink

En tout cas voilà, je pense que pour le moment j'ai les réponses à mes questions, je vais voir comment tout cela évolue car j'ai plusieurs idées et envie de personnages mais je ne voudrais pas m'avancer tant que je ne vois pas la tournure que ton forum et ton idée a prise.

Quoi qu'il en soit,
je ne reste pas trop loin dans l'attente de ta réponse,
Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The East Wind :: Administration :: 221B Baker Street :: Friendship is magic-
Sauter vers: